Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est (peut-être) reparti !

Publié le par Grolapin

Bon, j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne ! Après une première tentative de blog sur canalblog, puis une deuxième sur blogspot (qui me convenait parfaitement à l'utilisation, mais ne permettait pas aux lecteurs de commenter), j'essaie grâce aux conseils de certains d'entre vous over-blog !

Vous pourrez commenter anonymement, mais rien ne vous empêche dans votre commentaire d'ajouter votre nom ou pseudo en fin de message !

Je me demande aujourd'hui si je ne vais pas tenter (en informatique, je ne fais pas ; je tente.) de republier mes "anciens" articles...

Allez, j'essaie, mais je ne garantis rien !

Commenter cet article
X
Tu verras, tu te feras vite à cette nouvelle ergonomie, que tu peux personnaliser d'ailleurs, notamment en ce qui concerne la mise en page (derniers articles parus, catégories, etc.)<br /> Le tout est que la technique ne gâche pas le plaisir d'écrire !<br /> Bises, X.
Répondre