Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est encore mes yeux ou quoi ?

Publié le par Grolapin

Une chtite illusion comme j'aime bien, et promis, dès bientôt, des photos rock inédites des années 80 !

Pour l'illusion d'optique, il s'agit d'une question de gris clair ou foncé... À vous de deviner...

C'est encore mes yeux ou quoi ?
C'est encore mes yeux ou quoi ?

- Tu prends la rue du bistrot où on va tout le temps, après tu continues, tu passes devant le bistrot où on va jamais... mais si...

- L'autre con ?

- C'est ça...

- Moi j'y vais plus, à chaque fois que j'y vais, je retourne plus au boulot;

- C'est ça... tu tournes là, et dans le milieu de la rue qui descend, t'as un nouveau bistrot où je suis tout le temps.

- Je trouverai.

- T'as compris ?

- Je trouverai, t'as bien expliqué aussi...

Commenter cet article
F
Cest le mm gris
Répondre
X
Oui. Sinon ce n'est pas une illusion. ;)