Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ptit Picon : vous en reprendrez bien un peu ?

Publié le par Grolapin

C'est l'été, on se calme un peu côté blog, mais en attendant des épisodes plus savoureux de la vie trépidante de Grolapin, voici trois phrases cultes des Monty Python, en anglais dans le texte.

Pléonasme que la phrase précédente : tout les Monty Phython est culte !

Mon ptit Picon : vous en reprendrez bien un peu ?
Mon ptit Picon : vous en reprendrez bien un peu ?
Mon ptit Picon : vous en reprendrez bien un peu ?
Mon ptit Picon : vous en reprendrez bien un peu ?

" Même le camembert ne sait plus comment se positionner dans notre société. "

Commenter cet article
X
J'ai un faible pour le pingouin. Ma belle-sœur Lydia, qui est Bretonne, aime bien m'entendre prononcer le mot.
Répondre